Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

  • Lavidad
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...

NOS DATES

 

le Premier Décembre 
Maison de retraite de Pithiviers
15h00

le 08 Décembre 
Téléthon à Dadonville
15h00

Répétition le 25 Octobre 2018

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 22:20
En ce milieu d'année nous avons participé aux premières et je crois dernières Festichorales de Puiseaux. Voici des images pour le prouver ... Rappelez-vous, les anciens ... d'ailleurs si vous avez de doctes anecdotes ( pas forcément doctes d'ailleurs, mais l'agencement de ces deux mots me plaisait assez !) n'hésitez pas !

demandez le programme :

On en a même parlé dans la presse ...


Et encore ...

A suivre pour les souvenirs ...



Partager cet article

Repost0

commentaires

Lavidad 10/02/2009 23:30

Moi, je suis interessé ! Il faudrait même pouvoir mettre cette cassette sur DVD ... Ah l'an 2000 et toutes ses surprises ... C'était le bon temps !

michel martin 09/02/2009 20:45

Je me souviens tres bien des Festichorales.C'était une experience geniale.Un moment rare qu'il serait interessant de renouveler,même si j'ose à peine penser àl'organisation que cela doit necessiter...Pour l'anecdote,je me souviens aussi que nous avions été un peu destabilisés  par les excentricités de Christian Loiseau(le chef de choeur de Bazoches)à la repetitiondu matin.Jai une cassette video de l'integral de cette prestation(en live) à la disposition de qui le souhaite.