Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

NOS DATES

 

 

A venir

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 17:30
Le froid, la grippe et la gastro vont-ils passer par chez nous ? J'en ai bien l'impression.
Enfin, j'ai déjà  des absents d'annoncés pour la première de 2009, donc pour moi c'est plus qu'une impression ... L'hiver est bien passé par là puisque nous avons eu jusqu'à moins quinze dans notre belle beauce blanchie par le temps et la neige tombée en début de semaine.
Pas de soucis, même si je blanchis aussi (le temps blanchit tout !), la première répétiton de l'année 2009 aura bien lieu ce soir même. Sortez les peaux de bêtes et affrontez le froid nous nous réchaufferons en choeur.

Le Chef,

PS: J'ai rajouté un compteur "Globe" et un cadre "Nos Projets"

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lavidad - dans La chorale
commenter cet article

commentaires

Lavidad 12/01/2009 20:05

C'est pas le bon article Maïûci ! Elle est belle MA Marguerite, hein ?Quant à Eugène c'estl'gars Ionesco qui a procuré du plaisir à pas mal de spetateurs et lecteurs, malgré que là où i l y a d'l'Eugène y a pas d'plaisir.

maïuci 12/01/2009 19:08

Elle est bien jolie la Marguerite ! y'en a plus d'un qui aimerait l'effeuiller......Par contre Eugène, qui c'est celui la ? Eugène Chauve ? , yo n'esconnais pas.....et puis,  les Eugènes faut s' en méfier , paraît qu' où y'a d'l' Eugène....Faust risque d'avoir des problèmes...