Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

NOS DATES

 

 

A venir

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 11:35
A la recherche de la fève perdue, pour devenir un roi ou une reine ! A la tradition ... Moi je ne l'ai jamais eue cette fichue fève ! Mais vous avec un peu plus de chance que moi, vous l'aurez peut-être ! A cette occasion je ressors un vieil enregistrement d'un succès mondialement connu par tous ceux qui le connaissent et il y en a quelques uns, voici :

Les p'tit' Fanny


Partager cet article

Repost 0
Publié par Lavidad - dans La chorale
commenter cet article

commentaires

Lavidad 12/01/2009 19:13

Pourtant j'aimais bien ma réponse Canada Dry !A Charade Canada Dry Réponse du même tonneau !

ANDRE 09/01/2009 11:18

Raté chef!  C'était une charade "canada dry" La réponse c'est "Faire  une pétanque et perdre toutes les parties (faire fanny; si vous ignorez ce langage  d'initié, je donne des cours du soir) en mangeant une galette dans une église un 6 janvier. Tout ça c'est clair comme un délire d'interné  qui rebondi d'une idée sur l'autre, mais not' chef va nous met' ça en musique...

Lavidad 04/01/2009 19:58

Chouette une charade ...C'est "boules"  la réponse ? Chef Joueur.

andré 04/01/2009 12:16

Fanny, les p'tit' Fanny, l'Epiphanie, la première s'embrasse là où la décence m'interdit de nommer, les pétanqueurs sont initiés,Les secondes se dégustent bien chaudes et dorées, ça peut être les mêmes,La troisième se célèbre dans ces lieux que nous hantons parfois et par froidMa préférence va aux secondes! Et vous pouet et autres cantateurs.