Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

NOS DATES

 

 

A venir

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 19:46
Entre la Dinde et le Chapon ... Je ne vise personne mais suivez mon regard ... Il vous sera toujours possible de chanter ce petit air là ... Sauf qu'il vaut mieux l'apprendre avant.
Dans le cadre de la Francophonie et d'ailleurs,  il est toujours de bon ton de parler plusieurs dialectes (non on ne mélangera pas les langues !). C'est pour cette raison unique et principale qu'il est interprêté en Grand Breton d'Outre Channel, avec deux "N" parce que celui-ci sent le poisson. C'est pour ça qu'il est de bon thon de chanter ainsi comme de parler plusieurs dialectes.
Sur ce, je vous laisse écouter ce chef-d'oeuvre qui fleure bon le steack à la confiture de myrtilles accompagné de ses petits pois bien verts ! Et là encore je ne vise personne !




A vos voix ... Prêts ? .... Partez ! Et que le champagne coule à flot mais dans une coupe à la fois parce que "modération" étant mon deuxième prénom (c'est bien connu !) je tiens à ce que vous l'honoriez de temps en temps et surtout quand vous buvez !


Happy New Year

1,2,3,4!
Happy New Year
Hop, Hop, Hop
Happy New Year
Jump, jump, jump
(repeat)

Great Job! One more time

1,2,3,4
Happy New Year
Clap, clap, clap
Happy New Year
Stomp, stomp, stomp
Happy New Year
Touch your nose
Happy New Year
Touch your toes
Great Job!

La facilité de ce chant étant déconcertante nous ne la feront pas en concert (puisqu'elle est ...)
Mais une petite interrogation orale ...


Partager cet article

Repost 0
Publié par Lavidad - dans La chorale
commenter cet article

commentaires

le pouèt 02/01/2009 09:50

houa! savolo c'tané sa praumé pour la çuite ,j'voua qutou le monde é en forme pourvu quça dur ,alé jvou bise (en tou bien tou onneur ,bien sur)

Lavidad 31/12/2008 19:15

Puisque c'est comme ça Michel, tu seras interrogé le premier ! Mais Bonne Année quand même!
1234Happy New YearHop, Hop, Hop

michel martin 30/12/2008 21:02

Tu sais quoi Bérengere ? je crois qu'il y a un virus dans la chorale.C'est maintenant André qui n'a pas l'air en pleine forme.Deux sur trente cinq,le pourcentage de perte n'est pas alarmant.Il est peut-etre un peu tôt pour prevenir les autorités sanitaires, mais restons vigilants malgré tout... Bisous à toi et bonne année.Bonne année aussi à toute la chorale.

andré 30/12/2008 16:31

Hello Chief!! cé le champ's ou le new year ki te donez le okay!!!

Lavidad 29/12/2008 23:35

Franchement tous les deux ! Vous croyez que j'ai besoin de ça pour être comme ça ? Ce qui ne m'empêchera pas de trinquer à votre santé ... quoique santé santé ça fait "sané" je trinquerai donc à votre Sané ... Sans "T"Le Chef !Vivement que je me mette à boire !

Bérengère 29/12/2008 23:29

et oui, je crois que le Chef a pris de l'avance sur le Réveillon, pourtant les Anglais n'ont qu'une heure de décalage !!!! horaire car pour le reste..... A la vôtre et bonne année à tous !

michel martin 29/12/2008 21:15

A la lecture de ce texte et a l'ecoute de ce petit chant,je me demande si certains n'en boivent pas plusieurs a la fois, des coupes (de champagne).Mais bon,la vie privée de mon chef de choeur ne me regarde pas...A la tienne quand même!!! A bientôt