Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

NOS DATES

 

 

A venir

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 09:39
Arrêt Vraiment Contraignant

Comme vous devez tous le savoir je me suis vu contraint de passer quelques jours à l'hôpital de Pau suite à l'attaque sournoise d'un vaisseau sanguin qui a décidé d'éclater lachement sur le siège de mon intelligence. Grand bien lui fasse quant à moi pas de douleurs, juste un vertige inattendu, une vision dédoublée ... ça s'en va et ça revient c'est fait de tous petits riens et puis ... ça reste ! 

Là ça devient gênant, pas moyen de marcher sans avoir l'impression d'avoir bu un cubi de rosé bien frais en plein soleil, je ne parle même pas de la conduite, pas celle à tenir mais celle de la voiture. Et la lecture ? ... Rien ! Impossible !

Résultat des courses urgences et re-découverte d'un monde hôspitalier que j'avais oublié depuis un peu moins de 40 ans !  3 jours en neurologies dont deux en soins intensifs le troisième je recommence à lire pas longtemps mais ça va mieux et j'ai ma loupe ! ... Aujourd'hui j'en suis encore là, (mais j'use un peu moins ma loupe! )  pas moyen de conduire, la marche me laisse encore un goût de rosé en plein soleil, mais dans le cubi ... Il en reste ! Je n'ai pas encore essayé de lire de la musique ... mais ça va venir !

Donc, par ordre du médecin, et parce que pour l'instant je ne peux pas grand chose, je dois rester en mode alité sans modalités ... Le repos du chef qui n'a rien à voir avec celui du guerrier. 

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements

A bientôt

 

Pourquoi un seau et une éponge ?

C'est pour laver "C" suivant 

Arrêt Vraiment Contraignant

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lavidad - dans Les Choristes
commenter cet article

commentaires

mado 27/03/2015 13:32

Bon repos et à bientôt biz

sophie 25/03/2015 20:53

Avec repos, calme, et bons soins (le Whisky est délivré sans ordonnance, avec modération, bien sûr...) je te souhaite un prompt et bon rétablissement.

André 24/03/2015 17:19

Quelle surprise!!! Le chef alité râlement explosé en feux d'artifice visuel et voca liseur mais... avec une loupe!
Quel programme sans musique ni chemise ni pantalon mais avec un cul bi en rose, il est vrai à moitié vide, mais pas très stable, évidemment sur une fesse, heu... une patte! enfin j'sais pas trop, ma vue s'brouille!
Enfin quoi , trois jours, même un mois de vacances, après quarante ans de vide, plutôt de désert sanitaire, un seau de "Sanitol" (publicité gratuite) même avec une éponge, tu t'en tires bien; mais faut pas tenter le diable, il est comme les bovins il aime pas le rouge.
C'est pas comme nous, on t'aime bien nous, la preuve on n'a même pas pleuré, on est même capable de chanter, si si tu verras .à ton bien tôt retour

brigit 19/03/2015 20:45

ouf! à te lire tu n'as pas le cerveau trop embrumé qd même :) ! de toute façon le rosé c'est pas terrible, ya que le blanc de vrai !! il va falloir que tu sois patient, et puis tu verras le repos on finit à y prendre goût...prends soin de toi et à très bientôt

Caroline 19/03/2015 10:56

Comme le dit si bien Lili, tu n'a rien perdu de ton humour... et c'est tant mieux! Surtout repose-toi bien... A bientôt.

Lili et Michel 19/03/2015 10:21

Fort heureusement, cette misérable Aventure Vertigineuse du Chef ne semble pas avoir entamé ton Aptitude à la Verve et aux Calembours et nous en sommes ravis.
Nul doute qu'avec un peu de repos, tu vas vite récupérer et nous revenir en pleine forme.
On t'embrasse.